Peter Jackson dévoile des images du documentaire sur Les Beatles

« The Beatles : Get Back » est le prochain documentaire attendu sur le groupe mythique. Peter Jackson, le directeur, a dévoilé un petit montage…

Très attendu, ce documentaire sur The Beatles se veut plus positif que le film de Michael Lindsay-Hogg en 1970. Cette fois, c’est Peter Jackson — directeur de la saga fantastique « The Lord Of The Rings » — qui est derrière « The Beatles : Get Back ».

Ce documentaire se concentrera sur les moments du groupe de rock britannique en 1969. Une année très riche en événements pour le Fab Four anglais : sortie des albums « Yellow Submarine » et « Abbey Road », le dernier concert du groupe sur le toit des studios Apple à Londres, la fameuse campagne pour la paix de Yoko Ono et John Lennon où ils posent nus sur un lit et surtout l’annonce de John Lennon qu’il quittait le groupe !

Ayant eu accès à 55 heures d’images et à 140 heures de sons, Peter Jackson va présenter le groupe sous un autre angle. Le public pourra y découvrir les quatre musiciens dans le studio ou encore la totalité du fameux concert sur le toit.

Ringo Starr, ex-membre du groupe, souligne que l’image « peace and love » des Beatles sera présentée cette fois dans le documentaire.

 

Partager