Les Brit Awards prévus le 11 mai 2021

Les nominations des Brit Awards 2021 sont officielles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les artistes féminines dominent largement les diverses catégories !

Céleste, Dua Lipa, Arlo Parks, Ariana Grande, Billie Eilish, Cardi B, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift… Ce sont là les noms des artistes qui dominent les nominations pour la prochaine cérémonie des Brit Awards. Pour preuve, la catégorie la plus prestigieuse — « Album de l’année » — comprend une majorité de femmes, avec le rappeur J Hus comme seul représentant masculin…

La chanteuse britannique Dua Lipa, ainsi que l’artiste soul Céleste et la compositrice-poétesse Arlo Parks sont les plus nommées : 3 catégories pour chacune ! La Pop star anglaise est nommée pour les catégories « Album de l’année » avec « Future Nostalgia », « Meilleure chanteuse » et « Meilleur single » avec le hit « Physical ».

 

Cette 41e édition des Brit Awards se tiendra exceptionnellement le 11 mai cette année. Pandémie oblige, le déroulement de la soirée devrait être adapté.

Partager