Coachella donne rendez-vous en avril 2022

Après deux années difficiles à cause de la pandémie, le festival de musique Coachella fera son grand retour en 2022. Pour l'occasion, YouTube sera l'un des partenaires...

Les célébrités et les fans de festival de musique seront ravis d’apprendre que Coachella fera son «come-back» l’année prochaine! L’évènement est prévu sur deux week-ends, du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril 2022. Le public devra tout de même respecter quelques consignes, notamment le port du masque, être vacciné ou avoir un test Covid-19 négatif.

Pour ceux qui ne pourront se déplacer à ces concerts en plein air, YouTube prévoit de diffuser une partie du festival en direct! Cette diffusion sur la plateforme de streaming devrait être gratuite.

Les billets sont en vente depuis le 4 juin déjà sur le site de Coachella. Pour l’heure aucun nom d’artistes n’a été annoncé. Rappelons tout de même qu’en 2020 le festival de musique prévoyait les performances de Megan Thee Stallion, Lil Nas X ou encore de la Française Aya Nakamura…

Partager